Les caractéristiques des jumelles Nikon A211 10-22×50
Les jumelles Nikon A211 10-22×50 conçues par le fabricant japonais Nikon présentent une certaine particularité sur le marché des appareils photographiques et optiques. S’il attire plus d’un, c’est bien que le modèle de couleur noire offre une certaine performance en plus de son design impeccable. Il une longueur de 17,9 cm, une largeur et une hauteur de 19,7 cm.
La batterie qui l’alimente est de type Lithium-ion et il dispose d’un zoom optique de 10 X. Les diamètres de pupille de sortie et de l’objectif sont respectivement de 5 et 50 mm. Par ailleurs, les jumelles Nikon A211 10-22×50 sont compatibles avec les Nikon D200. Le constructeur offre également une garantie de deux ans à l’achat.
Les points forts des jumelles Nikon A211 10-22×50
Les jumelles Nikon A211 10-22×50 font clairement une grande différence. Elles sont dotées de lentilles traitées multicouches, d’objectifs de grand diamètre, et offrent de la largesse et une extrême luminosité au champ visuel. Autrement dit, ce modèle particulier a un champ angulaire est vaste et lumineux avec un grossissement de 10x.
Les images rendues par ces jumelles sont ainsi naturellement plus nettes et plus précises dans leurs contours. Le zoom intégré des jumelles Nikon A211 10-22×50 est super puissant et maniable en douce grâce à une fonction tactile intégrée au modèle. Elles sont équipées par ailleurs d’un modèle zoom puissant, qui est même accessible, incluant un adaptateur de trépied pour appareils optiques.
On conçoit ainsi que les performances optiques soient irréprochables, mais le rapport qualité/prix est également excellent. En outre, le transport des jumelles Nikon A211 10-22×50 est facilité par la housse et un poids relativement moindre.
Cette jumelle comporte plusieurs caractéristiques et fonctionnalités qui font de lui ce qu’il représente. Il est très facile à prendre en main, donc tout le monde peut se permettre de l’utiliser aisément. En plus, c’est un modèle qui résiste bien aux chocs et donc vous n’avez plus d’excuses pour ne pas le faire utiliser par les enfants.
- Grand objectif pour un champ angulaire plus large et lumineux
- Grossissement : 10x
- Diamètre d'objectif : 50 mm
- Traitement multicouche des lentilles pour des images lumineuses
- Gainage caoutchouté pour une prise en main sûre et confortable
A qui s’adresse ce produit ?
Ce modèle de jumelles comporte plusieurs caractéristiques et fonctionnalités qui font de lui ce qu’il représente. Il est très facile à prendre en main, donc tout le monde peut se permettre de l’utiliser aisément. En plus, c’est un modèle qui résiste bien aux chocs et donc vous n’avez plus d’excuses pour ne pas le faire utiliser par les enfants.
Les jumelles Nikon A211 10-22×50 sont destinées en fait à un large public. D’amateurs d’oiseaux en passant par les passionnés d’étoiles sans oublier les fanatiques et les professionnels de la faune sauvage, la cible de ce joyau optique ne manque pas d’exister.
Ce que nous pensons de ce produit
Les jumelles Nikon A211 10-22×50 sont pratiques et répondent bien aux besoins des utilisateurs. Nous l’avons expérimenté pour vous. A quelques défauts près, nous pensons qu’elles sont résistantes, légères et dotées d’une protection en caoutchouc.
- Grand objectif pour un champ angulaire plus large et lumineux
- Grossissement : 10x
- Diamètre d'objectif : 50 mm
- Traitement multicouche des lentilles pour des images lumineuses
- Gainage caoutchouté pour une prise en main sûre et confortable
- Pratique
- Résistante
- Design soigné
- Zoom inutile